FAQ – ici vos principales questions

FAQ WordPress questions site internet

Bien sûr ! Vous devrez en premier lieu me décrire verbalement les caractéristiques de votre métier, ses spécificités, vos différentes prestations, vos points forts, votre expertise. A partir de là, nous échafauderons une première ébauche de vos textes sur lesquels vous interviendrez en complément ou en modification et nous mettrons en place la structure définitive.

Rien n’étant figé, nous pourrons faire évoluer les textes comme bon vous semblera.

Tout-à-fait ! L’hébergement sera à votre nom et réglé par vous ! Votre nom de domaine vous appartiendra. L’hébergeur vous adressera une facture mensuelle. Je travaille actuellement avec 1&1 IONOS qui propose des tarifs très compétitifs notamment pour le pack WordPress. Je vous guiderai pour l’inscription. Si pour une raison quelconque vous souhaitez récupérer la gestion de votre site WordPress, cela sera possible sur simple demande de votre part.

OUI ! avec plaisir ! Transmettez-moi vos éléments me permettant d’accéder à votre interface WordPress et je me ferai un plaisir d’apporter une touche de modernisme à votre site en vérifiant son contenu pour son optimisation en référencement. Je vous proposerai, si nécessaire, des extensions qui pourront être utiles.

Tout dépendra de la complexité. Pour un site vitrine jusqu’à 4 pages, environ sous une quinzaine de jours. Pour un site e-commerce, le délai sera plus long en fonction des éléments, produits, à intégrer. Une estimation du délai vous sera apportée à l’issue de notre premier entretien.

OUI, vous me confiez les éléments permettant d’accéder à votre interface WordPress et je peux prendre en charge les mises à jour, la maintenance, le référencement si besoin, l’intégration de nouveaux contenus. Une facturation mensuelle sera alors établie sur les bases que nous aurons définies ensemble.

Load More

Vous n’avez pas trouvé la question qui vous intéresse ?

Utilisez le formulaire de CONTACT

Envoyer cette page à un ami ?

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur email